forum-zozo-et-lulu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum-zozo-et-lulu

venez tous

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

histoires des personnages c'est quoi??

AuteurMessage
Zoey

Zoey

Localisation : ma lulu,mon fye je vous aiment le style mewmew,la grace mewmew,etre un chat moi je trouve ça chou

histoires des personnages c'est quoi?? Empty
MessageSujet: histoires des personnages c'est quoi??   histoires des personnages c'est quoi?? Icon_minipostedSam 20 Oct - 16:54

c'est simple ecriver leur histoires
(ex:zoey est tres gentille mais pas honnette)par exmples et quand vous aurer fini les autres peuvent vous demander des questions
sur votre personnages
(ex:pourquoi ton personnages a un crystal??
-car zoey a eu un accidant et quelqu'un la sauver en lui donnant se crystal a la place du coeur)
ou ecrire leur petit probleme leur vie priver tout tant que sa concerne votre personnages et que nous les autres membres connaissent votre personnage
(ex:zoey est tres sentimentale est n'est pas la vue du sang mais elle a aussi un probleme car dren est son ennemi mais s'en fiche ils sont quand meme amoureux
-ah ok j'ai compris pourquoi tu ne l'attaque pas dans les histoires!)
voila merci d'avoir lus
vous n'etes pas obliger d'ecrire son histoire mais c'est mieux pour vous comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon-luchia.forumsactifs.com

histoires des personnages c'est quoi??
Page 1 sur 1