forum-zozo-et-lulu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum-zozo-et-lulu

venez tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 l'histoire de zoey

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey

Zoey


Messages : 3195
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 30
Localisation : ma lulu,mon fye je vous aiment le style mewmew,la grace mewmew,etre un chat moi je trouve ça chou

l'histoire de zoey Empty
MessageSujet: l'histoire de zoey   l'histoire de zoey Icon_minipostedSam 20 Oct - 17:11

voila ma vie
voila je suis zoey plus precisement zoey handson!je suis une mewmew mais pas n'importe laquelle!j'ai des pouvoirs noir quand je suis en colere et blanc quand je doits sauver et proteger luchia.ah oui vous aller me dire luchia c'est qui??ben c'est ma meilleure amie une mewmew elle aussi mais revenon sur moi.Luchia ne veut pas de mon aide en ange mes pouvoirs blanc si vous preferer alors j'accepte sa desicion.
ah oui je vous est pas dits que j'ai 14 ans alors excuser moi.Je suis tres sentimental et je ne suis pas franche et j'ai horreur la vu du sang!Oui car apres je tombe dans les pommes.Je ne suis pas franche car je n'aime pas que les autres sois tirste ou veulent mourir ou triste par ma faute.J'aime 2 garçon.Mark et .Dren.Commencons sur Mark.Mark est gentil doux et comprends mon caractere.Il est le chevalier bleu
qui me sauve quand je suis dans le petrain.Ensuite Dren.Dren est un cyniclons et mon ennemi mais je m'en fiche je l'aime quand meme.
Ils m'aiment je les aimes que c'est bo non?Mais Mark et Dren se deteste et se battent pour m'avoir.Dren veut le tuer mais je l'en empeche.
Mark en lui est le seigneur bleu mais il le sais pas que c'est lui qui m'as sauver en seigneur bleu lors de mon accidant.Oh je suis bete j'ai oublier de vous dire que j'ai un crystal d'eau bleu pour vivre.je l'ai eu lors de mon accidant qaund j'avais 9 ans.J'ai faillit mourir d'un accidant de voiture mais le seigneur bleu m'as donner le crystal pour que je vive.Mais maintenant il cherche apres 5 ans de mon accidant a le reprendre et reprendre la planete.Mais je me batterait jusqu'au bout pour proteger la planete meme si je suis l'element cles du seigneur bleu
pour la destruction de la planete.Car il a besoin de mes pouvoirs mewmew,noirs,blanc pour ça!Mais je vous est pas dits?Quand je suis en mewmew je suis fusionner en chat d'iriomote un chat noir et je peux avoirs des precentiment grace a mon instin de chat et grace a lui si je me transforme en chat a volonter.En normal j'ai mes coeutte rouge avec mes meche sur le devant mes detacher lors de mon service au cafer mewmew ou quand je vais dormir.Ah oui le cafer mewmew est notre base secrete pour le projet mewmew alors chut!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon-luchia.forumsactifs.com
 
l'histoire de zoey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la maison de zoey
» presentation de zoey
» la rue asser dynamique(zoey/fye)
» un nouveau dans l'equipe(zoey/fye)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-zozo-et-lulu :: Votre 1ère catégorie :: histoires des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser