| le moment qu\'on atendait je vais choisir qui!sera avec moi? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoey
Messages : 3195 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : ma lulu,mon fye je vous aiment le style mewmew,la grace mewmew,etre un chat moi je trouve ça chou
| Sujet: Re: le moment qu\'on atendait je vais choisir qui!sera avec moi? Mar 30 Oct - 15:07 | |
| moi:ok! je prena une boison et alla dehors assis sur un banc a coter du cafer | |
|
| |
luchia Admin
Messages : 3020 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 29 Localisation : ma zozo jtm !!! le style mew mew la grace mew mew etre un poissons moi je trouve sa chou
| Sujet: Re: le moment qu\'on atendait je vais choisir qui!sera avec moi? Mar 30 Oct - 15:10 | |
| eliot alla a coter de ma zozo ****************************** je vola près de la lune -je suis enfin sur terre je réfléchis je me remetter l'image ou l'ommme mavait dit vous verrais bien quand je viendrais *mais quoi vous verrais bien ? voir quoi ?* -je suis paummer ! | |
|
| |
Zoey
Messages : 3195 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : ma lulu,mon fye je vous aiment le style mewmew,la grace mewmew,etre un chat moi je trouve ça chou
| Sujet: Re: le moment qu\'on atendait je vais choisir qui!sera avec moi? Mar 30 Oct - 15:15 | |
| ma lulu reflechissais mais elle ne trouvait rien -------------------- moi:salut eliot | |
|
| |
luchia Admin
Messages : 3020 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 29 Localisation : ma zozo jtm !!! le style mew mew la grace mew mew etre un poissons moi je trouve sa chou
| Sujet: Re: le moment qu\'on atendait je vais choisir qui!sera avec moi? Mar 30 Oct - 15:25 | |
| -salut *********************** -ah! il faut que je trouve ! | |
|
| |
Zoey
| Sujet: Re: le moment qu\'on atendait je vais choisir qui!sera avec moi? Mar 30 Oct - 15:29 | |
| luchia:pourquoi a t-il dit ça! -------------------------- moi:pourquoi tu es venu ici?? | |
|
| |
luchia Admin
| Sujet: Re: le moment qu\'on atendait je vais choisir qui!sera avec moi? Mar 30 Oct - 15:42 | |
| -pour discuter ! ********************* -il faut que je trouve il faut que je l'appelle | |
|
| |
Zoey
| Sujet: Re: le moment qu\'on atendait je vais choisir qui!sera avec moi? Mar 30 Oct - 15:44 | |
| moi:bon ben tu veux discuter de quoi?? | |
|
| |
luchia Admin
| Sujet: Re: le moment qu\'on atendait je vais choisir qui!sera avec moi? Mar 30 Oct - 15:46 | |
| -tes contente d'être mariée ? ************************************* -surveillant de l'enfer je t'apelle ! viens a moi ! | |
|
| |
Zoey
| Sujet: Re: le moment qu\'on atendait je vais choisir qui!sera avec moi? Mar 30 Oct - 15:48 | |
| moi:oui je le suis!t'es content pour moi?? ----------------- l'homme arriva l'homme:bonjour cher maitre que me vouler vous? | |
|
| |
luchia Admin
| Sujet: Re: le moment qu\'on atendait je vais choisir qui!sera avec moi? Mar 30 Oct - 15:51 | |
| -oui ............................................. -quand je dois revenir et je dois faire quoi ! | |
|
| |
Zoey
| Sujet: Re: le moment qu\'on atendait je vais choisir qui!sera avec moi? Mar 30 Oct - 15:54 | |
| moi:merci eliot je lui souria ------------------------- l'homme:vous dever accomplir une mission et si vous l'echouer vous reviendrai en enfer vous preparer devenir plus forte et revenir sur terre! | |
|
| |
luchia Admin
| Sujet: Re: le moment qu\'on atendait je vais choisir qui!sera avec moi? Mar 30 Oct - 16:21 | |
| -et c'est quoi cette mission ? ******************************** eliot bessa la tête | |
|
| |
Zoey
| Sujet: Re: le moment qu\'on atendait je vais choisir qui!sera avec moi? Mar 30 Oct - 16:26 | |
| l'homme:l'ange a surement trouver son heritier ou le paradis a trouver son ange pour revenir sur terre votre mission est de le tuer mais si vous echouer vous aurai un stage en enfer et apres revenir sur terre pour la tuer!" ----------------------- je lui releva moi:dis moi ce qui va pas? | |
|
| |
luchia Admin
| Sujet: Re: le moment qu\'on atendait je vais choisir qui!sera avec moi? Mar 30 Oct - 16:47 | |
| -je vou et dit que je lai tuez ! | |
|
| |
Zoey
| Sujet: Re: le moment qu\'on atendait je vais choisir qui!sera avec moi? Mar 30 Oct - 16:48 | |
| l'homme:je suis desoler pour vous mes je me suis pas tromper dans mes calcul un ange et bien sur terre! ------------------- moi:eliot dis moi se qui va pas s'il te plait??? | |
|
| |
Zoey
| Sujet: Re: le moment qu\'on atendait je vais choisir qui!sera avec moi? Mar 30 Oct - 21:38 | |
| luchia:je l'avai tuer! l'homme:non a moin que cette ange a trouver son heritier pour la remplacer! ------------------------------------ moi:bon je te fais une confidance puis tu me dits ce qui va pas! eliot:ok commence moi:avant que je me marie luchia me parler dans la pense elle me disait "pourquoi maintenant/heu puis elle m'avait dits une chose qui m'as fait le plus quand il te mettra dans son lit et c'est ce que je redoute le plus le fait dis penser je ai la trouille!!! | |
|
| |
luchia Admin
| Sujet: Re: le moment qu\'on atendait je vais choisir qui!sera avec moi? Mar 30 Oct - 21:44 | |
| je souria -je la tuerais jamais ok ? | |
|
| |
Zoey
| Sujet: Re: le moment qu\'on atendait je vais choisir qui!sera avec moi? Mar 30 Oct - 22:47 | |
| l'homme:bon comme vou vouler c'est vrai que vous faite ce que vou vouler!! ----------------- moi:voila je te l'ai dits maintenant dis moi pourquoi as-tu besser la tete tu as quelque chose?? | |
|
| |
luchia Admin
| Sujet: Re: le moment qu\'on atendait je vais choisir qui!sera avec moi? Mar 30 Oct - 23:30 | |
| -alors sa sera quoi mon role ! | |
|
| |
Zoey
| Sujet: Re: le moment qu\'on atendait je vais choisir qui!sera avec moi? Mar 30 Oct - 23:32 | |
| "faite ce que vou vouler vous etes bien trop tetu!!alors faite bon vou semble!" et partis --------------------------------- moi:aller on retourne au cafer? | |
|
| |
luchia Admin
| Sujet: Re: le moment qu\'on atendait je vais choisir qui!sera avec moi? Mar 30 Oct - 23:33 | |
| -espece de ! et moi qui voulez vous mettre un poste plus haut | |
|
| |
Zoey
| Sujet: Re: le moment qu\'on atendait je vais choisir qui!sera avec moi? Mar 30 Oct - 23:41 | |
| il etais parti ------------------- nous on retourna au cafer et moi je m'assis au coter de dren je repenser a ma peur moi:hum heu dis moi.......... | |
|
| |
luchia Admin
| Sujet: Re: le moment qu\'on atendait je vais choisir qui!sera avec moi? Mar 30 Oct - 23:58 | |
| | |
|
| |
Zoey
| Sujet: Re: le moment qu\'on atendait je vais choisir qui!sera avec moi? Mar 30 Oct - 23:59 | |
| moi:hum tu sais pour heu tu sais apres le marriage il y a eu la nuit de noce ben c'est pour quand car car je voudrais te dire un truc dren!! | |
|
| |
luchia Admin
| Sujet: Re: le moment qu\'on atendait je vais choisir qui!sera avec moi? Mer 31 Oct - 0:15 | |
| j'avais entendu j'éclatat de rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le moment qu\'on atendait je vais choisir qui!sera avec moi? | |
| |
|
| |
| le moment qu\'on atendait je vais choisir qui!sera avec moi? | |
|