forum-zozo-et-lulu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum-zozo-et-lulu

venez tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire de Berry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Berry

Berry


Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2008

Histoire de Berry Empty
MessageSujet: Histoire de Berry   Histoire de Berry Icon_minipostedDim 4 Mai - 17:39

Berii arrive vraiment dans l'histoire après qu'Ichigo aille en Angleterre étudier avec Masaya (TMM à la Mode).
Après son premier jour dans son nouveau Collège, Berri tombe des escaliers mais, elle est rattrapé dans les bras de Ryo qui 'l'invite au Café Mew Mew.
Elle accepte l'invitation et admire toute les pâtisseries du Café.
Attrapé par surprise par Ryo, elle se trouve embarrassé et tombe les yeux fermés dans la machine d'injection d'ADN.

En sortant, Ryo lui donne R2003 qui se trouve être une amélioration de R2000 qu'elle appellera Ucha.(voici sa foto tropo mimi !) Plus tard, elle rencontra Minto, Pudding, Létasu et Zakuro.
Elle est capturé par les Croisés de Saint Rose. Ichigo arriva a temps pour la sauver.
Par la suite, Berii deviendra amie avec Ichigo assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Messages : 3195
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 30
Localisation : ma lulu,mon fye je vous aiment le style mewmew,la grace mewmew,etre un chat moi je trouve ça chou

Histoire de Berry Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Berry   Histoire de Berry Icon_minipostedSam 10 Mai - 14:49

bravo j'adore!^^
mais sa m'embête que je trouve pas le livre Tokyo Mew Mew a la Mode! T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon-luchia.forumsactifs.com
Berry

Berry


Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2008

Histoire de Berry Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Berry   Histoire de Berry Icon_minipostedVen 20 Juin - 16:51

Oui ! T_T Mais patience car il est sortit au U.S.A donc il ne devrait plus tardé d'arrivé en Europe ! Enfin j'éspére !
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Messages : 3195
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 30
Localisation : ma lulu,mon fye je vous aiment le style mewmew,la grace mewmew,etre un chat moi je trouve ça chou

Histoire de Berry Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Berry   Histoire de Berry Icon_minipostedMar 24 Juin - 23:22

ui mais il est sorti
en angletterre et en espagnol
Revenir en haut Aller en bas
http://hanon-luchia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Histoire de Berry Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Berry   Histoire de Berry Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Berry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une histoire qui va bouleverser ma vie(pv:z/l)
» l'histoire de zoey
» histoire drole dren et moi on a changer de corp
» une histoire d'amour avec dren/zoey/kaito/luchia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-zozo-et-lulu :: Votre 1ère catégorie :: histoires des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser